Jelly, une nouvelle forme de rencontres entre cantineurs

Une fois par mois, La Cantine by TVT donne rendez-vous à ses cantineurs pour des rencontres conviviales, sans thématique ni objectif si ce n'est de partager nos états d'âme, nos projets, nos ambitions...

Publié par HEMARD Marie-Aude - La Cantine by TVT Innovation | Archives

Retour

Un Jelly est un mélange de travail, de discussion, de comparaisons d’idées, de partage de connaissances, d’entraide, qui peut mener à l’élaboration de nouveaux projets ou à des collaborations. Il peut aussi ne servir à rien d’autre qu’à rompre un certain isolement tout en maintenant son activité professionnelle classique.

Ouvert aux travailleurs indépendants et aux salariés télétravailleurs, les Jelly permettent de se réunir ponctuellement pour exercer des activités normales mais dans un cadre différent, propice à l’échange et à l’entraide.

Ces rendez-vous sont l’occasion, pour les créateurs d’entreprises, les indépendants, les salariés autonomes, les dirigeants en exercice, de se rencontrer et de s’extraire de leur cadre de travail habituel.

Pour participer, il suffit d’apporter son équipement de travail et de la bonne humeur. TVT fournit le café et le wifi !

La 1ère rencontre aura lieu mardi 9 octobre 2012, de 9h à 12h. Les prochaines dates dans l'agenda de La Cantine : http://www.lacantine-toulon.org/Programme